4 Gars en Crusade

Les Anges des Ténèbres face au courroux du Loup!

Cette semaine est une petite semaine! Avec le déménagement de l’Abyss et le passage à la Zone Rouge de Montréal, nos 4 gars en Crusade ont seulement été capable de s’organiser une seule partie. Cependant, cela ne veut pas dire que ça n’en a pas été une qui vaut la peine d’être raconté!

Phil vs Kev

C’était un rematch nécessaire. Les forces des Dark Angels ont vécus plusieurs revirements depuis le début de la Crusade. En fait, Nemator, le lieutenant Dark Angel a été tué tellement souvent qu’il fut remercié de ses sacrifices en recevant une réincarnation en Redemptor Venerable Dreadnought. Malheureusement, son réveil fut brutal et envoyé au front pour sauver ses frères de bataille face à une avancée des Luna Wolves. Voici où en est rendu la force de Kevin :

Une image contenant assis, décoré, grand, suspendu

Description générée automatiquement
Ça commence à manquer de Deathwing je trouve…

Phil de son côté a vécu plusieurs pertes lors de ses Crusades. Là où les forces de Kevin meurent, mais sans trop de conséquences, les unités de Phil, elles, reçoivent cicatrices de guerre par-dessus cicatrices de guerre. Leur dernier affrontement face à Seb les a laissé dans une fâcheuse position et maintenant ils tentent par tous les moyens de se rendre au point d’extraction pour se refaire une santé. Voyons voir où en est rendu la force des Luna Wolves :

Une image contenant assis, couvert, groupe, nombreux

Description générée automatiquement
C’est quoi qu’il a dans la main Ghrastak?

Vous pouvez voir que Phil avait un petit message subtil pour les Dark Angels sur son Venerable Contemptor Dreadnought. Vous le voyez pas? Voici un point de vue plus rapproché.

Une image contenant gâteau, chocolat, table, assis

Description générée automatiquement
Ah ben mon maudit….

Vous le voyez maintenant? Évidemment, un tel affront ne pouvait rester sans réponse. Notre affrontement fut un bain de sang! Les Dreadnought auront été clairement les MVP de notre partie. Particulièrement Nemator, nouvellement remit sur pieds dans un nouveau corps qui a amené dans la mort Janipur (Luna Wolf Capitaine) et le Moritat, pour venger Mordecai Seraphus. Celui-ci aura réussi à survivre aux tirs plasma du Moritat et les coups de Janipur, mais qui aura succombé aux tactiques lâches de retraite et salves de tirs. Ghrastak le Venerable Contemptor Dreadnought n’a pas laissé sa place non plus, en explosant son réacteur lors de son décès, essayant d’amener avec lui un maximum d’Aggressors. (Vous pouvez voir les photos de nos affrontements épiques au bas de l’article comme d’habitude).

Une image contenant table, assis, vieux, gâteau

Description générée automatiquement

Nous avons commencé à discuter en groupe de quoi auraient l’air les statistiques d’un Venerable Redemptor Dreadnought. Évidemment, comme nous n’avions pas terminé la discussion, j’ai joué Nemator en simple Redemptor Dreadnought, mais j’aimerais avoir votre avis. Selon vous, un Redemptor Dreadnought Dark Angel devrait avoir quoi de plus qu’un simple Redemptor Dreadnought? (J’ai jamais autant écrit les mots ‘’Redemptor’’ et ‘’Dreadnought’’ de ma vie! Hahahahaha!) Quels sont vos idées et suggestions de règles?

Conclusion

La Black Legion, les Orks et les Tyranids prennent une pause pour mieux recommencer dans un futur proche. La semaine prochaine j’aurai un article expliquant et présentant le nouveau et premier supplément de Crusade. Vous pouvez vous imaginer à quel point j’ai hâte de lire ça!

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 0 (from 0 votes)

Kevin Phaneuf

Hobbyiste passionné, Kevin est un enthousiaste inarrêtable. C'est d'ailleurs cet enthousiasme doublé par son hyperactivité qui le poussent à animer la communauté des Wargamers, au point d'enchaîner projets de peintures, gigantesques batailles et campagnes narratives. Inclusif, positif et toujours prêt à écouter pour mieux conseiller, il espère vous informer et inspirer à travers ses articles et ses trop nombreux projets. Il voue aussi une adoration pour les jeux de mots alors... vous êtes avertis…
See all my posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*