40k Grande Melée

40k

Grand tournoi de 40k!

Les joueurs sont attendu pour 9 heure, le tournoi commencera à 10 heure.

Pour les intéressés, s’il vous plais lisez le poste entier.

L’inscription est 20$. La pizza est incluse.

Le gagnant du tournoi sera élu champion de l’Abyss jusqu’au prochains tournoi. En plus des ”bragging rights”, le champion peut choisir une faction de Warhammer 40.000. Tant qu’il reste champion, il aura un rabais de 5% sur tout les produits de cette faction! (Cette promotion ne peut pas être combiné avec celle des mardis 40k)

24 inscriptions maximum, la prioriter va aux gens qui paieront d’avance (en magasin ou sur notre site internet par paypal)

Plus il y aura de participants, plus les prix seront grand!

1850 points battleforge.

Maximum une unité par armée possédant des armes de tir force D.

Le pouvoir psychique invisibilité est changé. Si une unité déclare une unité invisible comme étant sa cible lors d’une attaque de tir et que cette unité est à plus de 18 pouces, le pouvoir reste inchangé, Mais si l’unité est à 18 pouces ou moins, l’unité qui tir sur l’unité invisible compte comme ayant une Capacité de Tir (Balistick Skill) de 1 à la place. Si une unité attaque une unité invisible au corps à corps, elle compte comme ayant une Capacité de Combat (Weapon Skill) de 1 à la place).

Maximum 3 détachement, donc un seul peut être une formation. Un détachement de type décurion compte comme étant une formation tout en prenant deux choix de détachement (donc si un joueur joue un de ses détachement, il pourra au maximum jouer qu’un seul autre détachement, et ce détachement ne peut pas être une formation) (De plus, un joueur ne peut pas prendre deux fois la même formation dans ce type de formation).

Forgeworld et 30k sont accepté, mais les restrictions des livres s’applique (un joueur red scorpion doit donc avoir des modèles d’apothicaire pour les représenter).

N’oubliez pas d’apporter vos règles.

WYSIWYG. Les conversions sont admises tant qu’elle font du sens (un termagaunt ne peut pas représenter un ork, vice versa). Si vous n’êtes pas sur que votre conversion fais du sens, envoyez moi une photo en message privée.

APPORTEZ VOS LISTES. Je ne les vérifierai pas avant l’événement, MAIS, j’e vais en vérifier quelques une entre les rondes, donc assurez vous de l’avoir avec vous.

Il y aura 3 rondes avec 3 scénario. Dans l’ordre, ce sont

https://drive.google.com/file/d/0ByVzaY23LOX-ektFRzBTRWh3dm8/view?pli=1

https://drive.google.com/file/d/0ByVzaY23LOX-akxFRUk2cE02WDA/view?pli=1

https://drive.google.com/file/d/0ByVzaY23LOX-RVRfal80Q0xjWVk/view?pli=1

Chaque scénario est composé de 2 sous-scénario avec 3 objectifs secondaires. Les deux sous-scénario valent 4 point de victoire chacun, et chaque objectif secondaire vaut 1 point de victoire. Le joueur ayant le plus grand nombre de point de victoire à la fin du tournoi est élu grand vainqueur. Si deux joueurs ou + ont le même nombre de point de Victoire, c’est leur point d’Overkill qui les départageront. Un joueur score un nombre de point d’Overkill à chaque ronde = à la différence de point de victoire entre lui et son adversaire.

Exemple. le joueur A et B s’affronte. Le joueur A remporte l’un des sous scénario et 2 des objectifs secondaires, et le joueur B remporte l’autre sous scénario et 1 des objectif secondaire. Le joueur A fais donc 6 points de victoire et le joueur B en fais 4. Le joueur A remporte donc 2 points d’Overkill (6-4=2) et son adversaire en remporte 0 (il n’en perd pas 2).

On vous attends en grand nombre! Si vous avez une question (ou plusieurs, n’hésitez pas!)

Que le meilleur gagne!

Ground control = contester ou contrôler au moins 2 objectif à la fin de la partie.

Table Quarter = Le joueur qui controle le plus de quart de table le remporte. Une unité ne peut contrôler qu’un seul quart de table, et 50% de ses modèles doivent être dans un quart de table pour compter dedans. Les personnages indépendant compte comme une unité seulement si il ne sont pas dans une unité à la fin de la partie, et les unité avec un transport assigné compte seulement si elle ne sont pas dans le transport.

Big Game hunter = À la fin de la partie, de toutes les unité complètement détruites, le joueur qui à détruit l’unité qui vaut le plus de points remporte cet objectif,

Pour s’inscrire cliquez sur l’image

inscription Warhammer 40k

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 0 (from 0 votes)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*