Ouverture du nouveau Abyss!!!

Le titre dit tout! Au cas où vous étiez sous une roche, sur mars, vous savez déjà que le magasin l’Abyss a déménagé de son local près du métro Saint-Michel pour se rendre à sa nouvelle location sur Jean-Talon E. L’ouverture a eu lieu il y a quelques semaines, en plein milieu de l’annonce du passage de Montréal en zone rouge. Pour cette raison, la grande ouverture avec l’accès aux tables, le restaurant et le bar se fera à une date ultérieure. En attendant nous nous sommes dit qu’un petit tour du propriétaire pourrait vous intéresser.

Magasin

Une image contenant scène, intérieur, plafond, bibliothèque

Description générée automatiquement

Voici ce que vous verrez à votre entrée. Jeux de société, jeux de rôles, accessoires de jeux, jeux de guerres historiques, de science-fiction ou dans un univers fantastique, voici ce qui est à l’honneur dans cette section du magasin. Mêmes produits qu’auparavant en plus de toutes les nouveautés. Personnellement, en tant que fan de Warhammer, de Donjon et Dragon et de jeux de société j’étais vraiment content d’aller m’acheter les nouveautés, mais j’en ai aussi profité pour me prendre un jeu d’échec portatif pour jouer avec les élèves de l’école secondaire dans mes journées de travail.

Une image contenant intérieur, bibliothèque, livre, table

Description générée automatiquement

Évidemment, le déménagement est encore en mode remplissage, mais le matériel de hobby pour les fans de jeux de figurines a été organisé en premier, pour nous permettre d’avoir accès rapidement à notre ‘’refill’’ et pouvoir continuer notre hobby qui nous fait tant de bien dans le contexte actuel. On ne peut peut-être pas se réunir pour jouer mais on peut toujours progresser dans la peinture de nos projets.

Restaurant et Bar

Comme le passage en zone rouge oblige la fermeture des bars et restaurants, la priorité a été mise sur le remplissage et l’aménagement de l’espace. Cependant vous pouvez voir qu’il y aura beaucoup d’espace pour se réunir, boire et manger lorsque ce sera possible. Nous avons vraiment hâte de vous accueillir à nos tables avec notre menu thématique.

Salle de jeu

Une image contenant clôture, bâtiment, métal, assis

Description générée automatiquement

Voici ce que vous verrez au moment d’amorcer votre descente dans les abysses… de l’Abyss. Le phénix a été notre symbole depuis longtemps, mais d’autres créatures habitent les ténèbres de notre salle de jeu. Le Kraken vous accueillera avec ses tentacules affectueuses.

Un peu comme le bar et le restaurant la zone rouge empêche l’utilisation de la salle de jeu pour se réunir et jouer est impossible pour l’instant. Dans cette optique, nous avons mis l’accent sur rendre accessibles le comptoir des réservations, les précommandes et achats dans la salle de jeu. Vous pourrez trouver ici tout ce qui est en lien avec les jeux de cartes. Que ce soit Magic the Gathering, Pokemon, Yu-Gi-Oh, etc. Tout s’y trouve! Vous pouvez aussi avoir une idée de la grosseur de la salle de jeu. L’espace qui sera mis à votre disposition pour jouer à vos jeux de guerres ET vos jeux de cartes préférés est immense. Nous avons extrêmement hâte de pouvoir organiser des évènements à nouveau et de vous faire découvrir le plein potentiel de l’espace de jeux.

Conclusion :

Voilà ceci termine notre petit tour guidé de l’endroit et de ce qui est disponible dans les mesures sanitaires actuelles. Il est évident que les restrictions nous dérangent, mais nous faisons le maximum pour encourager et apprécier nos hobbys malgré tout. Nous recevons des nouveaux produits plusieurs fois par semaine donc n’hésitez pas à communiquer avec nous et venez nous voir pour découvrir notre nouveau local! Tout ceci est un projet d’envergure et c’est un pas ambitieux que nous prenons, mais nous pensons que nos clients méritent ce qu’il y a de mieux et nous sommes présent pour vous pandémie ou non. Au plaisir de vous voir!

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 10.0/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: +2 (from 2 votes)
Ouverture du nouveau Abyss!!!, 10.0 out of 10 based on 3 ratings

Kevin Phaneuf

Hobbyiste passionné, Kevin est un enthousiaste inarrêtable. C'est d'ailleurs cet enthousiasme doublé par son hyperactivité qui le poussent à animer la communauté des Wargamers, au point d'enchaîner projets de peintures, gigantesques batailles et campagnes narratives. Inclusif, positif et toujours prêt à écouter pour mieux conseiller, il espère vous informer et inspirer à travers ses articles et ses trop nombreux projets. Il voue aussi une adoration pour les jeux de mots alors... vous êtes avertis…
See all my posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*